Autres

vue sur l'écran

Que représentent les icones ?



icones du haut à gauche

Tout d'abord, vous trouverez votre personnage ainsi que le nom, vous pouvez le changer ainsi que l'image de votre avatar.

En dessous se trouvent les coffres. Chaque coffre correspond à un ennemi précis que vous devez vaincre pour les ouvrir :
- 100 monstres
- 40 héros
- 5 titans

Vous pouvez recevoir diverses ressources : nourriture, fer, objets d'évolutions, gemmes, jetons, héros entraineurs et j'en passe.
Chaque coffre, une fois ouvert, prend 12h pour se recharger.
Parfois, un coffre peut être coloré et vous devrez ainsi combattre 150 monstres de la couleur indiquée en échange de récompenses plus importantes encore, ce sont les coffres élémentaires.

En dessous de votre icone se trouve votre barre d'xp. Chaque niveau passé vous offre un puissance d'équipe augmentée ainsi que des gemmes et un aggrandissement de la capacité de héros.

Voici une liste des endroits où aller pour les coffres élémentaires :
Monstres bleus : Province 8, niveau 7
Monstres verts : Province 7, niveau 4
Monstres jaunes : Province 10, niveau 6 / Province 12, niveau 9
Monstres violets : Province 7, niveau 4 / Province 8, niveau 4
Monstres rouges : Province 6, niveau 8 / Province 11, niveau 6 / Province 20, niveau 4

Les provinces inférieures au niveau 9 ne vous coutent que 3 énergies d’empire pour combattre, le ratio monstres / énergies reste donc très correcte.
Mis à part ces derniers, vous pouvez trouver très facilement tous les autres pour un ratio abordable. Les monstres rouges eux, sont plus compliqués car le seul endroit où l’on commence à les trouver en grande quantité est à partir de la province 20, ce qui vous coute beaucoup d’énergie d’empire (6). Pour contourner ce problème vous pouvez aussi aller dans les provinces moins lointaines comme la sixième. Cependant, rien ne vous garantit un nombre fixe d’ennemis rouges.






énergies de raid et d'empire

Les énergies sont ce qui vous limite dans vos attaques.
Elles vous permettent, en échange d’une ou plusieurs énergies, de participer à des combats ou raids.
Les bannières rouges sont pour les attaques normales en provinces ou quêtes.
Les bannières bleues sont les énergies de raid, pour les raids ou les guerres.
Les bannières oranges sont celles des titans.
Grâce aux flacons, il vous est possible de repartir au combat. Certains flacons vous redonnent toutes vos énergies d’empire, de raids ou de titans.

gemmes

Les gemmes sont la monnaie du jeu, elles vous permettent de raccourcire les délais de construction, d'acheter des jetons, des objets, des packs et bien plus.

La nourriture, le fer et les recrues sont les ressources du jeu. Les héros à entrainer coutent de la nourriture et des recrues, les batiments nécessitent du fer. Vous devez donc controler vos ressources pour ne jamais en manquer ce qui risquerai de vous ralentir.






En haut à droite vous pouvez aller directement au portail pour faire votre invocation gratuite ou d'autre invocation.
Les packs contiennent des objets et héros que vous pouvez acheter à la boutique avec des gemmes ou de l'argent.




Voici l'icone du chat, elle vous permettera de partager et discuter avec les autres joueurs et les membres de votre alliance.

Empires & Puzzles est un jeu créer par Small Giant. Les images présentes sur ce site leurs appartiennent. GiantHéros est un site non-officiel sans lien avec Small Giant.
Si vous souhaitez me contacter pour compléter le site ou pour toute information : gideon88200@gmail.com